Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Balzac 2015
24 novembre 2015

Critique sur H&M

Critique sur la chaîne H&M

 

Les magasins H&M sont situés au 1 rue de Bordeaux 37000 TOURS et au centre commercial des Deux Lions "L'heure Tranquille". C'est une chaîne de magasins de prêt-à-porter implantés à l'international. Cependant, moi même client de H&M, je trouve ces magasins Tourangeaux peu accueillants. En effet, leurs vigiles vous traquent du début jusqu'à la sortie du magasin. On vous demande, si vous avez le malheur de porter un sac de l'ouvrir et cette pratique désagréable est omniprésente dans les deux magasins que je connais et où j'ai l'habitude de faire mes achats.

 

Pour finir, le rapport qualité/prix n'est pas respecté à mon goût car l'on trouve des produits assez onéreux et la qualité laisse à désirer. Le dernier pull que j'ai acheté s'est déformé au premier lavage.

 

Résultat de recherche d'images pour "magasin h&m tours"Yaclamenace

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit Balzac 2015
Publicité
Archives
Publicité